CDI – POSTE ETAM – CHARGE DE MISSIONS H/F – FBTP 12

Notre organisation professionnelle s’apprête à relever son challenge de fin d’année : recruter un nouveau chargé de mission H/F sur Rodez
Venez rejoindre et partager votre expérience avec notre équipe.
Votre talent, c’est d’avoir une formation commerciale de niveau minimum bac +2 avec expérience et/ou une expertise professionnelle dans l’accompagnement de services aux entreprises dans le monde du BTP
Avec nous, vous participerez à la fidélisation et au développement de nos adhérents.
Votre démarche quotidienne sera d’assurer la pérennité et le développement de la FBTP 12 par des actions commerciales de prospection et de fidélisation des adhérents mais également par le développement de projets de formation et l’organisation quotidienne de notre centre de formation très dynamique, FCABTP12.
Nous sommes une petite équipe de trois personnes qui assure et favorise quotidiennement la notoriété de notre organisation professionnelle en proposant des services et un accompagnement de qualité à nos adhérents (plus de 200 adhérents)
Sachez qu’en intégrant notre équipe, vous pourrez compter particulièrement sur :
o L’accompagnement managérial et opérationnel de notre secrétaire général pour valider les projets et vous donner les orientations et rouages utiles à votre développement professionnel.
o Notre collaboratrice interne pour assurer certains relais ou cotraitance de dossiers comptables.
o Nos animateurs métier pour vous aider à organiser les animations techniques à destination des professionnels.
o Notre siège parisien dans le cadre d’évolutions stratégiques du marché, de besoin d’expertises juridiques et opérationnelles.

En externe, vous serez en relations téléphoniques quotidiennes avec :

• Nos adhérents afin de vous assurer de la faisabilité des projets, de répondre aux diverses interrogations tant d’un point de vue technique qu’humain.
• Nos partenaires dans le cadre de la mise en œuvre de certaines missions et/ou projets (formateurs, financeurs, institutions locales, collectivités territoriales etc…)

Pour pouvoir porter ces missions il sera nécessaire :

• D’avoir déjà travaillé en mode projet avec recherche de convergences et une grande autonomie professionnelle.
• De savoir gérer des tâches administratives complexes dans un soucis qualitatif et sécuritaire.
• D’avoir une appétence avérée pour le commerce et les relations humaines.

La FBTP 12 favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur la confiance mutuelle, le souci du travail bien fait et la recherche de solutions pertinentes pour ses adhérents.

Vous travaillerez dans un bureau indépendant et quotidiennement sur ordinateur et au téléphone.
Vous assurerez régulièrement des rencontres avec les entreprises locales lors de manifestations et en visites de prospection et de suivi.
Vos horaires sont fixes du lundi au vendredi midi sur 39h
Vous bénéficierez d’un salaire de 2000 € brut sur 13,3 mois et d’une prime sur objectif.

Des déplacements ponctuels à Paris, Toulouse ou Montpellier (réunions techniques, formations) seront à prévoir ponctuellement.
Vos déplacements, avec votre véhicule pour mener vos missions, seront remboursés selon le barème fiscal.

Nous souhaitons que notre futur collaborateur (H/F) épouse nos valeurs, nos engagements qualité envers nos adhérents sur notre territoire.
Vous bénéficiez d’un poste qui a été géré avec sérieux.
Des outils opérationnels seront à votre disposition et une période de tuilage sera prévue dans le cadre de votre intégration.
Merci de bien vouloir déposer votre candidature sur la boite mail suivante :
recrutement@jscconseils.com

Au plaisir de collaborer ensemble !